Stephen Amell, ce nom ne vous dit peut être pas forcément quelque chose mais pourtant il est impossible que vous ne l’ayez jamais vu… Il a souvent été dans des petits rôles mais toujours là ! Né en 1981, le beau gosse est le cousin de l’acteur Robbie Amell, il avait donc déjà un pied dans le milieu… C’est dans les années 200 qu’il débute avec une apparition dans « rent a goalie » puis dans « Dante’s Cove » pour lequel il recevra un gemini award. En 2010, il jouera le rôle de Brady, un loup garou dans « The vampire diaries » durant deux épisodes. En 2011, il sera Jonan Van der sloot dans « Life time » puis dans « ABC Private practice » où il jouera un ambulancier.
Il sera ensuite une année plus tard Green Arrow dans la série du même nom grâce à laquelle il sera proposé dans les nominés des IGN Awards pour « meilleur héro de télévision ».
Mais les nominations aux différentes récompenses ne s’arrêtent pas ! Courant 2013, il est proposé au NewNowNext Awards 2013 dans la catégorie “Parce que tu es sexy”[1]. Le 22 mai 2013, il est proposé au Teen Choice Awards 2013 dans la catégorie “Meilleur acteur de série de science-fiction/fantastique”.
Enfin, en Novembre 2013, il est proposé à la cérémonie des People’s Choice Awards dans la catégorie “Meilleur acteur de série de science-fiction/fantastique”, Bref, beau, sexy et talentueux… Ce garçon a tout pour plaire !