Connect with us

People

Surprise sur le plateau de American Idol : Steven Tyler travesti !

Les quatre membres du jury, normalement habitués à voir défiler des personnes plus originales les unes

Les quatre membres du jury, normalement habitués à voir défiler des personnes plus originales les unes que les autres ont pourtant été les spectateurs d’un drôle de numéro.
C’est à la fin de l’émission qu’une grande blonde aux talons aiguilles et au corps fuselé sous le nom de PEPPER apparait sur scène et commence à chanter une chanson country : “Bonjour, je m’appelle Pepper et je vais vous chanter Tell Your Ma, Tell Your Pa, Our Love Going to Grow, Wah Wah ». Pas dupe bien longtemps, (mâchoire carrée, corps sec, voix rauque, on a du mal à croire que PEPPER est une femme), c’est d’abord les deux hommes KEITH URBAN et RANDY JACKSON qui vont exploser de rire. Puis vient au tour des deux divas : MARIAH CARREY et NICKY MINAJ (pourtant ennemies) qui vont être en accord pour une fois et qui très vite se rendre compte de la supercherie. Ce n’est que quelques minutes après que RANDY va prendre le micro et annoncer au public « STEVEN TYLER est parmi nous ! ».
L’ancien juré de l’émission a affirmer « vouloir juste faire un petit coucou », un genre de bizutage de la part du chanteur d’AEOROSMITH, bien joué !
Regardez sa prestation :

Connect