Taylor Swift est au plus mal, et a besoin de tout le soutien et l’amour que ses fans puissent lui apporter. Dans une lettre postée sur Twitter, la chanteuse de country a annoncé à ses abonnés que sa mère était atteinte d’un cancer. “Je vous écris pour vous rapporter une nouvelle que j’aurais souhaité ne jamais vous rapporter. Mais c’est important pour moi de partager ces moments importants de ma vie avec vous“, commence-t-elle.
Et de préciser. “A Noël dernier, j’ai demandé comme cadeau à ma mère qu’elle aille chez le médecin pour vérifier son état de santé, juste pour me rassurer. Elle a accepté. Il n’y avait rien d’alarmant et elle se sentait bien mais elle l’a fait pour moi et mon frère. Un message pour promouvoir le dépistage. Je suis attristée de vous dire qu’on a diagnostiqué un cancer à ma mère. Je préfère garder privés les détails sur sa état de santé et son traitement. Elle voulait que vous le sachiez parce que vos parents peuvent être trop occupés à courir partout pour aller chez le médecin. Mais aussi pour vous rappeler de les pousser à faire un dépistage qui peut amener à un premier diagnostique et à une bataille plus facile”.
Suite à ce courrier, une avalanche de tweets a inondé la toile afin d’apporter un peu de baume au cœur à la belle Taylor. Emotions.