La station de radio “Kiss FM” avait organisé un concours afin qu’un fan rencontre son idole Taylor Swift. Mais tout a été annulé à cause du profil du gagnant qui faisait peur …
Surnommé “Charles le renifleur” par les réseaux sociaux, le fan de 39 ans était le gagnant du concours pour rencontrer Taylor Swift. Il avait réussi à se démarquer des autres fans grâce aux réseaux sociaux, comme l’indique Jezebel. En revanche face à son profil tout a été annulé pour la sécurité de la chanteuse.
La station de radio “Kiss FM” a en effet décidé d’annuler la rencontre entre la chanteuse et sont soit disant plus grand fan au vu du surnom du fan un peu dérangé.
Les responsables de la radio expliquent “Nous avons estimé que l’intégrité du jeu n’était pas respectée. En accord avec le règlement, nous annulons ce concours. Nous nous excusons auprès de tous les auditeurs loyaux qui ont participé”
Pourtant le profil du fan n’était pas très inquiétant mais plutôt original : “Je suis un homme de 39 ans et j’aime tellement Taylor que je m’en fiche que les adultes et les enfants se moquent de moi pour ça. J’ai l’impression d’avoir 22 ans, si ça peut aider”, avait-il écrit sur ses réseaux sociaux.
Mais c’est lorsqu’un des amis de ce “Charles le renifleur” à posté ce commentaire, que les organisateurs se sont posés des questions : “Donnez à Charles la chance de réaliser son rêve en le laissant renifler les cheveux de Taylor devant les caméras! #VoteCharles”
Face a cela un véritable buzz s’est créé et les internautes l’ont surnommé “Charles le renifleur” , ils ont ensuite tous voté pour lui le propulsant à la première place du concours. Mais tout à été annulé !
Dommage il ne pourra pas renifler les cheveux de Taylor…