La petite blondinette de 23ans a fait très fort ! En effet, la star de la country avait été contactée par les organisateur du festival « capital hoedown » à Ottawa au Canada il y a quelques temps. Ces derniers, avaient déboursé la modique somme de 2,5 millions de dollars pour avoir le plaisir de recevoir sur leur festival la chanteuse.
Et oui ! Taylor est l’une des stars de la chanson les mieux payées au monde (plus de 35 millions de dollars gagnés l’an passé) et on comprend mieux pourquoi…
Mais cette fois ci, c’est encore mieux ! La chanteuse a gagné gros sans faire de show ni même chanter ! En effet, le festival ayant été annulé pour faute d’emplacement payé à la mairie, les organisateurs se sont vus obligés de rembourser toutes les places préalablement payées, c’est à dire une somme de 1,8 millions de dollars.
Entre temps, la chanteuse aurait encaissé son chèque sans rien dire… Une plainte a été déposée envers Taylor Swift afin qu’elle rembourse 1,8 millions de dollars afin de rembourser les places.
Si mademoiselle daigne toutefois rembourser cette somme (puisque selon son agent, aucun contrat n’a été signé entre la chanteuse et les organisateurs), il lui reste au final 700 000 dollars dans sa poche sans avoir rien fait… là je dis bravo !
People
Taylor Swift est une femme d’affaire redoutable !
La petite blondinette de 23ans a fait très fort !