Connect with us

People

Teddy Rinner victime de racisme ?

C’est vendredi dernier, le 7juin que le champion de judo est sorti d’un grand établissement

C’est vendredi dernier, le 7juin que le champion de judo est sorti d’un grand établissement parisien recevant les plus grandes stars du monde: le buddah bar, très en colère.
Y partageant un dîner avec son frère, le géant s’est vu recevoir des remontrances qualifiées d’ “incorrectes” et a qualifié l’établissement de raciste…
Tout a commencé lorsque Teddy a publié ce tweet dans la soirée: “N’allez pas au Buddha Bar si vous êtes noirs et que vous voulez voir un spectacle de plus près. Il faudra une carte Bleue en échange”.
Peu de temps après, le sportif est revenu sur cette étrange remarque en s’expliquant. Les deux frères auraient voulu regarder le spectacle sur scène d’un peu plus près et en se levant de leur table, une serveuse les auraient retenu en leur priant de lui laisser leur carte bleue (comme gage) Teddy a même précisé qu’elle lui aurait agrippé le bras. En conclusion il précise que les autres personnes à côté n’ont pas subi le même traitement… Détail: ils étaient blancs!
Suite à cette supposition, l’établissement a automatiquement répondu à Teddy en précisant qu’il condamnait tout acte raciste et que c’était un malentendu et il s’en excuse. Le porte parole du Buddah bar a aussi précisé que la serveuse avait été mise à pied.
Il y en a une qui doit s’en mordre les doigts à l’heure qu’il est…

Connect