Depuis son retour sur le devant de la scène dans The Voice 3, Ginie Line est beaucoup critiquée sur son amitié avec sa coach Jenifer. Mais aujourd’hui la chanteuse des “Dix Commandements” se défend dans les pages de Télé Poche. Elle relativise beaucoup sa relation “privilégiée” avec la coach de The Voice.
“Être dans l’équipe de Jenifer me met dans une posture inconfortable. On s’est connues il y a une douzaine d’années car on avait le même manager. Elle me disait qu’elle avait honte que j’assure ses premières parties et non l’inverse. Puis on s’est perdues de vue. On n’a jamais été les meilleures amies du monde” explique la chanteuse.
Lors de cette interview, la jeune femme est également revenu sur sa traversée du désert après le succès de la comédie musicale qui l’a révélée : “Je pensais que mon album solo cartonnerait, ça n’a pas été le cas. Il a alors fallu que je retourne au charbon, dans les pianos-bars et les soirées privées. J’ai été en dépression pendant sept mois. Mais je suis ressortie plus forte.” Avoue Ginie Line