Sale période pour TPMP ! Les critiques à l’égard de l’émission de Cyril Hanouna et de son équipe, ne cessent de se multiplier. Après Christophe Dechavanne, c’est Thierry Ardisson qui s’en est pris au talk-show de D8 !
Alors que Jean-Lemoine, chroniqueur phare de Touche pas à mon Poste, était invité sur le plateau de Salut les terriens, l’homme en noir a fait une vanne de mauvais goût, lorsque le sujet « Affaire Nabilla » a été mis sur la table : “Tout le monde regrette un peu Nabilla. Dommage, elle aurait dû poignarder Jean-Michel Maire, elle aurait eu des circonstances atténuantes”, avant d’ajouter, “C’est vrai après l’affaire Nabilla que vous vous êtes remémoré un certain nombre de fois les moments où vous étiez avec elle à la cantine de D8 et qu’elle avait des couverts à la main ?”
Une blague douteuse, à laquelle Jean-Luc Lemoine a choisi de répondre avec humour : “J’ai vu toute ma vie défiler devant mes yeux et en même temps je me suis dit :” il ne faut pas s’énerver, ce n’était que des couverts en plastique””. Pour l’instant, ni Nabilla, ni Jean-Michel Maire n’ont réagit, mais nul doute que cela ne devrait tarder…