Les témoignages liés à l’histoire de Thomas et Nabilla n’arrêtent pas de fuser depuis quelques jours. Cette fois-ci, c’est un proche de Thomas qui a répondu au journal : « La Provence ».
Celui qui n’a pas voulu dévoiler son nom mais qui dit être comme « un frère » pour Thomas affirme que Nabilla était d’une jalousie maladive et qu’elle a fait en sorte qu’il coupe tous lien avec son entourage… “Il est venu plusieurs fois à Aix avec elle, ils sont sortis dans des restaurants. Elle me saluait à peine et après elle lui pinçait le bras et lui disant : ‘Allez viens on s’en va’. Elle voulait tout le temps s’accaparer Thomas”. Et de poursuivre au sujet de Nabilla: “”Cette fille est jalouse de son ombre. C’est incroyable… Elle ne veut pas que Thomas appelle ses amis. Elle a réussi à le couper de tous ses proches.”
Avant de rappeler que c’était bien Thomas qui a reçu les coups de couteaux et non pas l’inverse, le même témoin affirme que lors d’une confession de Thomas, il a apprit qu’elle le « punissait ». “Mon ami est quelqu’un de très discret, il ne parle pas beaucoup mais il m’a déjà confié que Nabilla pétait les plombs, qu’elle était instable… Elle lui donnait des ordres et quand elle n’était pas contente, comme un professeur, elle le mettait au piquet pour le punir”.
C’est un vrai micmac qui prend forme avec tous ces récits venant de part et d’autres… Sont-ils vraiment tous objectifs ?