Depuis la nuit du 6 au 7 novembre, la vie de Thomas et Nabilla a basculé. Accusé d’avoir poignardé son compagnon, la bimbo a été incarcérée à la Maison d’Arrêt de Versailles, avant d’être remise en liberté (surveillée) le 18 décembre, en attendant son éventuel procès, courant 2015. Les conditions ? Une interdiction de quitter le territoire français, de parler de l’affaire dans les médias, et de prendre contact avec Thomas. Oui mais voilà, sans sa Nana, Tom Tom n’a plus envie de vivre…
Une déclaration d’amour au magazine Public !
“Je ne vois pas pourquoi elle retournerait en prison. Mais c’est certain que je ferai tout pour qu’elle n’y retourne pas, comme j’ai tout fait pour qu’elle en sorte” a confié le Marseillais au magazine Public, avant d’ajouter : “Elle me manque beaucoup (…) Il y a comme un gros vide aujourd’hui. Nabilla est ma meilleure amie. J’ai perdu ma meilleure amie et ma femme : je n’ai plus rien. Ça fait bizarre”
Le moral des personnalités de la télé-réalité n’est pas au beau fixe en ce moment. Cette semaine on apprenions qu’ Ayem a été hospitalisée après une tentative de suicide.