Alors sur Nabilla est encore derrière les barreaux, Thomas ne se gêne pas pour s’exprimer sur l’affaire du coup de poignard qui lui a été donné. Nabilla de son côté ne peut pas faire grand chose pour se défendre…
C’est pour la radio RMC que maître Fradet a témoigné pour son client (Thomas) et a affirmé qu’il était impossible qu’il se soit poignardé… “L’idée selon laquelle il se serait blessé lui-même est fausse. Nabilla avait donné cette version, dans un style assez confus d’ailleurs. Une version bien évidemment fantaisiste »
Nabilla était d’ailleurs revenue sur ses propos afin de donner une énième version. Cela étant, Me Fradet ne dément pas le fait que Thomas avait pris des substances illicites… : « On a lu qu’il était sous l’emprise de la drogue. Je ne peux pas dire qu’il n’était pas sous l’emprise de la drogue ou de l’alcool, mais il était lucide, il était dans un état qui ne pouvait pas l’amener à se poignarder lui-même ».
Thomas ne cesse d’enchaîner les prises de paroles en public soit lui même comme dans son interview pour le “sept à huit” ou par l’intermédiaire de son avocat… Est-ce bien loyal vis à vis de Nabilla qui ne peut rien faire depuis sa cellule?