Connect with us

People

Tony Parker, menacé de mort !

Dimanche dernier, le 19 mai, le leader de l’équipe des Spurs de San Antonio dont Tony Parker

Dimanche dernier, le 19 mai, le leader de l’équipe des Spurs de San Antonio dont Tony Parker est le leader affrontait les Grizzlies de Memphis au AT&T Center. L’équipe des Texans a offert une belle victoire sur les Grizzlies à ses supporters avec un score de 105 à 83. Mais cinq minutes avant la fin, un inconnu visiblement très remonté a contacté le 911 en proférant des menaces de mort à l’encontre du leader frenchie.
Les autorités ne prenant pas cet appel à la légère, ont immédiatement renforcé la sécurité de l’établissement puis a raccompagné le grand Tony à son domicile une fois le match terminé.
Imperturbable, le joueur de basket ne s’est absolument pas laissé envahir par la peur puisque cette menace ne l’a absolument pas déstabilisé pour le match du lendemain qui affrontait une fois de plus son équipe à celle des Grizzlies et qui a, une fois de plus, gagné avec une victoire de 93 à 89. C’est qui lui en faut plus pour l’effrayer figurez-vous !
Ces coéquipiers étaient fiers de lui, Tim Duncan n’a pas tarit d’éloges à son sujet : « il a été incroyable. Je sais qu’il est épuisé. Nous lui en avons beaucoup demandé. » Quant aux menaces, oubliées ! Tony n’a que faire d’un supporter des Grizzlies un peu trop colérique !

Connect