Tony Parker était interviewé par Marc Olivier Fogiel qui animait sa dernière matinale sur Europe 1 ! L’interview était basée sur la carrière sportive de Tony mais Marc’O à quand même posé des questions sur sa vie privée et on a bien senti que la cicatrice « Eva Longoria » du basketteur n’était pas encore refermée.
Tony a expliqué que son métier et sa famille lui permettait de tenir : « Ma priorité est le basket, c’est une échappatoire…. Ces trois derniers mois, ma famille est venue me rejoindre aux Etats Unis pour me soutenir ». Aujourd’hui Tony à besoin de sa maman : « J’ai acheté une maison à San Antonio pour ma maman qui pourra vivre entre la France et les Etats-Unis ».
Marc’O a aussi posé une question sur sa carrière musicale et l’album que Tony avait sorti en 2006 : « j’adore la musique et j’ai adoré faire cette album mais ensuite je me suis marié et j’ai eu moins de temps pour la chanson… Maintenant j’ai plus de temps mais je préfère le consacrer à ma famille »
Heureusement, Tony Parker n’est pas à la rue puisqu’il vient de signer un contrat de 50 millions de Dollars pour 4 ans de plus dans l’équipe de basket de San Antonio
People
Tony Parker n’arrive pas à oublier Eva Longoria !
Tony Parker était interviewé par Marc Olivier Fogiel qui animait sa dernière matinale sur Europe 1 !