Connect with us

People

Tony Parker, refoulé d’un restaurant ! Explications

Vendredi dernier, le 24 mai, le joueur de basket leader de l’équipe des Spurs de San Antonio

Vendredi dernier, le 24 mai, le joueur de basket leader de l’équipe des Spurs de San Antonio se trouvait à Memphis pour y affronter l’équipe locale le lendemain. Il s’est donc rendu avec une petite équipe au restaurant « l’iris » pour y manger mais ce dernier s’est vu refusé l’entrée du restaurant. Pointé à l’entrée d’un grand club passe encore mais se faire virer d’un restaurant ça la fout mal !
Tout de suite, les rumeurs sont apparues sur le net, comme quoi Tony Parker avait été refusé car il portait un maillot des Spurs, ce qui aurait été une stupide erreur de la part de l’établissement qui a donc voulu rectifier les calomnies en publiant un communiqué de presse expliquant la vraie raison de ce refus. « En raison de la taille de notre restaurant, il y a actuellement un délai de deux semaines pour une réservation le week-end … Nous n’annulerons pas une réservation qu’un client a fait – et attendu deux semaines – pour faire de la place pour quelqu’un d’autre sans réservation – célébrité ou non », a ainsi expliqué le restaurant.
Nourrit ou pas, le basketteur a toutefois gagné le demain en inscrivant à lui tout seul un score de 26 points, c’est qu’il était remonté le petit Tony !

Connect