Connect with us

Buzz

Le Top 20 des pires mots des voisins énervés !

Vivre en voisinage peut s’avérer très drôle. Les voisins ne manquent pas d’imagination pour faire passer des messages au reste des résidents

La plus part du temps vos voisins sont des visages que vous reconnaissez vaguement et à qui vous faites un signe de tête en prenant votre courrier. Il y en a que vous ne croisez jamais, et d’autres un peu trop bavards que vous croisez justement trop souvent.

 

Quoiqu’il en soit, entre habitants d’un même quartier il arrive des moments où il faut communiquer. Le petit mot collé sur la vitre de l’entrée devient alors très pratique. Et pour cela, les voisins ne manquent pas d’imagination ! Il y a les plus courtois : « chère voisine quand vous arrosez vos plantes, il n’est pas nécessaire de se mettre en string (…) un peu de pudeur n’empêchera pas votre jasmin de pousser. Merci d’avance » Et les plus directs : « Merci à la PETASSE aux talons du 5ème étage de respecter le sommeil de ses voisins en s’offrant des pantoufles ». Il y a aussi comme dans tout voisinage qui se respecte, le voisin un peu tordu (voire complètement paranoïaque) : « j’ai trouvé quelque chose, si vous pensez avoir perdu quelque chose c’est peut être ça ». ; « Vol de chat, de nombreux chats disparaissent (il pourrait s’agir d’un trafic de fourrure). » en tous heureusement qu’ils sont là, car leur petits mots nous font bien rire, regardez :

 

Connect