Et hônnetement, on n’en peut plus. Surtout quand on est coincé dans un bureau, entre 4 murs, où dans une région qui ne possède aucune plage paradisiaque sur laquelle siroter une pina colada. Alors à toi qui nous lit et qui a les doigts de pieds dans le sable, fais gaffe si tu ne veux pas que l’on te supprime de nos amis.
Voici le top 3 des photos de vacances qui nous rendent hystériques :
3 – La photo de paysage ultra retouchée. Ok, la Bretagne, c’est mignon, mais c’est pas non plus Bora Bora. Donc tu peux nous balancer du filtre Instagram tant que tu veux, on y croit pas. Donc molo sur la saturation et sur le contraste hein, là ta photo, on dirait le décor de La Petite Sirène alors que derrière ton téléphone, t’as surement le pied qui patauge dans les algues.
2 – Le selfie touriste. A toi qui tient La Tour Eiffel entre tes petits doigts ou qui fait semblant de retenir La Tour de Pise, arrête tout de suite. Vraiment.
1 – C’est sans conteste LA pire photo de vacances. Celle qui nous donne envie de péter notre ordi/tablette/smartphone : les pieds au bord de l’eau. Déjà des pieds, c’est moche. Alors vos pieds au bord de l’eau alors que nous on crève de chaud, on dit NON !