Comme nous vous en parlions, selon le site internet de Closer Gérard Louvin avait été viré par D8 après un incident sur le tournage de “Touche pas à mon poste”. En effet selon le magazine Closer, Gérard Louvin avait giflé l’assistant-réalisateur de l’émission, après une scène jugé trop dangereuse par le producteur de télévision.
Suite à cette incident, toujours selon le magazine people, la direction aurait décidé de mettre à pied immédiatement le chroniqueur. Ils avaient même décidé de le remplacer par Marianne James comme nous vous le disions en début de semaine.
Par la suite l’équipe du site de Jean-Marc Morandini l’avait contacté pour savoir si ces informations étaient justes : “Oui, j’ai piqué une colère, mais je ne suis pas viré du tout ! D’ailleurs pour tout vous dire je serai même de retour dès mardi dans l’émission et si il le faut je m’en expliquerai avec Cyril à l’antenne !” a répondu Gérard Louvin.
C’est donc ce qu’a fait Gérard Louvin hier soir en direct sur D8 dans “Touche pas à mon poste. Il s’est expliqué et excusé qualifiant ce geste d’inapproprié. Regardez :