A en croire le site du Nouvel Observateur, l’émission phare de Cyril Anouna, Touche pas à mon Poste, agacerait même ses propres fans. Mais pourquoi?
Nous savons que depuis quelques temps l’émission connait une forte baisse d’audience et n’a plus vraiment un lead principale. Basée sur les médias, les chroniqueurs d’Hanouna tergiversent plutôt sur les jeux télé et les télé-réalité qu’autre chose… De plus les lectures de tweets après chaque pub, de l’animateur, énerverait plus d’un téléspectateurs à en croire les Live Tweet en même temps que TPMP.
Parlons-en des publicités! L’emission est passé d’une pub à trios, durant chacune d’entre elles, huit minutes (ils ont décidé de battre TF1?!). Il y a de quoi lasser…
Dans son papier, le site du Nouvel Observateur stipule également le changement de chroniqueur ne plait pas trop au public. Il est certain que nous n’avons même pas le temps de nous faire à une tête, qu’une autre apparait quelques jours après.
Mais Cyril Hanouna n’a pas trop de soucis à se faire car malgré les baisses de régimes, sont public est toujours présent et l’animateur sait comment il faut rebondir à chaque fois.