Vous les connaissez depuis votre plus tendre enfance, ou ce sont de nouvelles amies de fac ou des collègues de travail fidèles, elles ont toutes un point en commun : toutes ces copines se marient, allez-vous finir vieille fille ?
Pas de panique, vous avez connu des hommes, vous savez à quoi ressemble votre idéal masculin, et vous êtes certaine de ne pas l’avoir rencontré.
La perfection n’étant pas de ce monde, peut-être qu’une pâle copie de Channing Tatum ou Ryan Gosling devrait vous satisfaire.
Vos copines ont plutôt épousé le sosie de Christophe Dechavanne ou de Carl Zéro, mais, et alors ? Elles sont casées et ont l’air heureuses, alors pourquoi pas vous ?
Essayez de comprendre pourquoi vous n’êtes pas non plus mariée : trop exigeante, trop effrayée, pas assez impliquée, trop de non-dits, peur que ça ne dure pas ou que ce ne soit pas le bon.
Parlez-en à votre maman à quelqu’un qui, vous serez sure, ne vous ménagera pas ou ne vous mentira pas, pour vous faire plaisir et lancez-vous !
La vie à deux est effrayante mais elle est aussi excitante, et pleine d’agréables surprises. Ne paniquez-pas, chacune sa route, chacune son destin, passez le message à votre voisin, qui sait ? Peut-être que c’est lui que vous attendiez depuis si longtemps…