Connect with us

People

Un acteur de la série Desperate Housewives fait son coming out !

Tuc Watkin l’interprète de Bob Hunters, le voisin gay de Susanne Mayers dans la série à succès “Desperate Housewives”

Tuc Watkin l’interprète de Bob Hunters, le voisin gay de Susanne Mayers dans la série à succès “Desperate Housewives” nous révélait il y a quelques jours sa joie de devenir père.
Lors d’un talk show d’une émission américaine de l’animatrice Marie Osmond, l’acteur de 46 ans s’est confié sur sa très récente paternité et son bonheur d’avoir accueilli dans sa vie de célibataire : Catchen et Curtis. Ces deux adorables boutchoux, sont nés il y a 4 mois par maternité assistée : “Ils ont été mise au monde par mère porteuse”
Le comédien en a également profité pour lever le voile sur son orientation sexuelle : “Dans la vie, les gens finissent toujours par se demander : Est-ce que je vais être parent ? Est-ce que je veux être parent ? Quand j’étais jeune, j’étais sûr de 3 choses : je savais que j’étais Gay, je savais qu’un jour je serais père, j’étais persuadé que Charlie et la chocolaterie de Gene Wilder serait le meilleur film de tous les temps. j’avais raison sur les 3″, s’est-il exprimé sur Purepeople.

Par ailleurs, l’ex Bob Hunters a annoncé qu’il se chargerait seul de l’éducation des deux bambins : “”J’ai joué un homme Gay marié qui cherche à adopter. Au même moment, dans la vraie vie, j’étais un homme Gay célibataire qui essayait d’avoir un enfant par maternité de substitution””.

L’acteur rejoint le panthéon des nombreuses personnalités homosexuelles devenues parents : Elton John & David Furnish, heureux papas de Zachary ( 2 ans) et Elijah (3 mois); l’acteur phare de “How i met your mother”, Neil Patrick Harris et son compagnon David Burka et leurs faux jumeaux Harper Grace et Gideon Scott.

Quand la fiction rejoint la réalité, il n’y a qu’un pas …
Prochainement à l’affiche de One life to live, on espère que Tuk Watkins coulera des jours paisibles avec sa progéniture !

Connect