Sommaire
Frissons… Le 1er février, Ricardo Medina Jr a été arrêté pour le meurtre de son colocataire, Joshua Sutter ! Connu pour ses rôles dans Powers Rangers : Wild Force et Powers Rangers : Samurai, il semblerait que l’acteur ait dépassé les limites de la fiction puisque, comble de l’horreur, c’est avec un sabre qu’il a ôté la vie à celui qui partageait son domicile …
Que s’est t’il passé ?
Selon TMZ, l’acteur de 37 a été arrêté dans sa résidence de PalmDale en Californie, après avoir dénoncé son geste auprès des secours. D’après lui, après une violente dispute avec son colocataire et il se serait alors enfermé dans sa chambre avec sa petite amie. Furieux, Joshua aurait défoncé la porte ce qui a poussé l’ex Power Rangers à saisir son arme pour l’enfoncer dans le ventre de son ami…
Une caution fixée à un million de dollars !
Actuellement, Ricardo Medina Jr est toujours sous les verrous en attendant son inculpation et sa caution a été fixée à plus d’un million de dollars ! Son agent Gar Lester a commenté l’événement sur la chaine ABC : « C’est un super ami et un client génial. Je ne l’imagine pas en train de faire ça !» Et pourtant !
Power Rangers, un casting maudit ?
On est en droit de se poser la question… Surtout lorsque l’on sait qu’en 2008, Skylar Deleon (un acteur ayant joué dans Powers Rangers : Mighty Morphin) a été condamné à mort pour avoir assassiné un couple en les accrochant à l’ancre d’un bateau, avant de les jeter par dessus bord. Plus glauque que ça, tu meurs.