Alors que certains empaillent leur chat pour en faire un hélicoptère, d’autres décident tout simplement des les enterrer. C’est l’agence France Presse à Miami qui nous raconte cette incroyable histoire de Bart le chat, enterré vivant par son maitre il y a quelques jours. En effet, son maitre Ellis Hutson avait retrouvé Bart agonisant sur la route après avoir été renversé par une voiture.
Le croyant mort, Ellis Hutson décide alors d’enterrer le minou. Pourtant, 5 jours après, Bart sort de sa tombe et retourne tranquillement chez lui à la plus grande stupéfaction de son maitre qui pensait rêver.
Le minou était dans un très mauvaise état, ce dernier a du subir plusieurs chirurgies pour être soigné, le chat n’arrivant même plus à s’alimenter seul, une sonde a été placée pour l’aider.
Comme quoi, le proverbe qui dit que les chats ont plusieurs vies n’est pas complètement faux… et si un accident devait arriver à votre chat, vérifiez bien qu’il ne respire plus et appelez un vétérinaire avant de prendre l’initiative de l’enterrer.