Connect with us

People

Une candidate de la Star Academy atteinte d’une maladie grave

Vous avez découvert Faustine Nogherotto dans la sixième saison de la Star Ac. Aujourd’hui, elle souffre d’une maladie peu connue

La sixième saison de la Starac révélé la jeune Faustine Nogherotto au grand public. Mais depuis, la jolie blonde vit un véritable enfer : atteinte de la maladie de Gougerot-Sjögren, elle dort 18 heures par jour et ne supporte plus la lumière.

Tout a commencé en 2010, après une mononucléose. Faustine était de plus en plus fatiguée, mais les analyses ne donnaient rien.

Elle a d’abord séjourné en hôpital psychiatrique avant que la maladie de Gougerot-Sjögren ne soit diagnostiquée. Aujourd’hui, larguée par son petit ami, elle se bat, seule avec l’aide de sa mère, comme elle l’explique dans le magazine Closer : “je reste couchée dans le noir. Je ne supporte pas la lumière. Je ne peux ni lire, ni regarder la télévision. Je suis réveillée au mieux cinq heures par jour. Ma mère doit m’accompagner dans tous mes déplacements, m’aider à la toilette, à prendre mes repas. Parfois, je ne peux même pas avaler…

Connect