Miley Cyrus aime sortir du lot et en ce moment son nouveau truc c’est de danser avec des personnes de petite taille. Mais certains danseurs ont mal vécu l’expérience, une surtout, Hollis Jane.
Elle faisait partie des danseuses déguisées qui ont entouré Miley lors des MTV VMA. Une expérience que la jeune femme n’a pas supporté et a trouvé d’extrêmement dégradante. Hollis Jane pense ne pas avoir été apprécié pour son talent et elle ne compte pas se laisser faire
“J’étais l’un des ours aux côtés de Miley Cyrus lors des MTV VMA et c’était la première fois que je faisais quelque chose comme ça… Quelque chose où on m’utilisait pour ma taille, pas pour mon talent. Et je suis la première à dire qu’être sur cette scène, dans ce costume, était l’une des expériences les plus dégradantes que j’ai vécues” écrit- elle sur son blog. Avant d’ajouter : “j’ai été utilisée pour ma taille plutôt que pour mon talent”
La danseuse pense réellement qu’on s’est moqué de sa taille et espère faire cesser ce genre de traitement réservé aux nains grâce à son intervention. Pourtant c’est ce que Miley Cyrus voulait montrer en aillant cette idée avait- elle dit lors de son passage en France dans l’émission Le Grand Journal.
Pour Hollis Jane, l’expérience a été tellement traumatisante qu’elle ne veut plus la reproduire ni revoir la chanteuse. En effet la danseuse a reçu une proposition de contrat afin de suivre Miley Cyrus sur ses tourné, une très belle chance et expérience mais elle ne l’a pas accepter.
Miley Cyrus ne s’est pas encore exprimée à ce sujet.