Connect with us

People

Valérie Damidot clash les taxis Uber sur Twitter … Explications

Le premier gros clash de ce début 2013 sur Twitter sera celui de Valérie Damidot et de sa soirée du 31 Décembre 2012 et du taxi qu’elle a pris

Le premier gros clash de ce début 2013 sur Twitter sera celui de Valérie Damidot et de sa soirée du 31 Décembre 2012 et du taxi qu’elle a pris …

ROUND 1:
L’animatrice de D&Co déclare sur son compte Twitter: “Cette nuit Uber a cambriolé et perdu la moitié de sa clientèle … parce qu’à ce niveau là cela s’appelle du vol …” avant que la compagnie de taxi Uber réagisse par le biais de son compte Twitter: “Aucune majoration tarifaire n’a été appliquée sans un avertissement très explicite dans l’application”.

ROUND 2:
Bien évidemment, notre chère Valérie connue pour son franc-parler n’a pas hésité à répondre à ce tweet: “Mytho vous annonciez une majoration de 60 euros au final vous avez multiplié par 4 cela s’appelle du vol” mais Uber n’en reste pas là: “Nous n’avons pas annoncé de majoration de 60 euros, mais un montant de course minimum en fonction du taux appliqué.”

ROUND 3:
Énervée, l’animatrice répond: “faux !!! archifaux!! arrêtez de raconter n’importe quoi! vous êtes des voleurs vous avez escroqué des centaines de gens cette nuit” et pour finir la compagnie de taxi rétorque: “Nous avons pris la peine de communiquer sur cette majoration tarifaire en amont, et de manière explicite lors de la commande” et comme Valèrie Damidot ne veut avoir le dernier mot, elle répond: “mais fermez-la vous êtes des voleurs c’est tout et cette nuit vous avez menti et volé des pauvres gens larchouma quoi”.

Une chose est sûr, c’est que Valérie Daminot à pris la résolution cette année de ne plus prendre le taxi chez Uber …

L’année démarre bien 😉

Connect