Connect with us

People

Valérie Trierweiler très mal à l’aise face à une question de Daphné Burki dans le Grand Journal ! Vidéo

Les équipes de communication de l’Elysée ont du proposé à Valérie Trierweiler

Les équipes de communication de l’Elysée ont du proposé à Valérie Trierweiler de participer au Grand Journal pour augmenter la cote de popularité si basse de son compagnon le Président de la République… Il aurait cependant fallut la briefer avant !!!

Quand Daphné Burki demande : « Eleonore, elle est folle de musique. Et vous, Valérie Trierweiler, je vous croisais souvent dans la rue à une époque… C’est une anecdote comme ça, vous aviez toujours un casque, avec du rap à fond dans les oreilles… Qu’est-ce que vous écoutez en ce moment ? » Voici ce qui se passe :

Être mal alaise face à une question aussi simple c’est vraiment étrange ! A la rigueur on fait une blague drôle si on ne veut pas répondre… Ce genre de comportement ne va surement pas faire remonter la cote de popularité de la première dame et de son compagnon… On aimerait tellement que François Hollande redevienne lui aussi drôle qu’avant…

PS : pourquoi faire un Grand Journal spécial, différemment organisé, pour une non femme de président qui se dit normal ? Pas si normal que ça en fait … ?

Valerie Trierweiler Valerie Trierweiler

Valérie Trierweiler répond avec humour aux moqueries

People

buzz buzz

Léonard Trierweiler embrasse Ayem !

People

Valérie Trierweiler : son livre traduit en 12 langues différentes !

People

Valérie Trierweiler : elle aurait pété les plombs et se serait battue avec une amie !

People

Connect