Vanessa des Anges de la télé-réalité 5 “Welcome to Florida”, mannequin professionnelle, connue sous le pseudonyme de Vanessa Lawrens raconte son épopée à Miami et clashe, sa grande rivale Nabi-Nabilla. La jeune femme de 24 ans fait la Une du magazine Entrevue. A cette occasion, la belle n’est vraiment pas tendre avec sa co-star, n’en déplaise à Nabilla.
La rousse à la bouche botoxée a rejoint le casting en cours de route et son arrivée a renversé le reigne de la bimbo Nabilla. En effet, Vanessa a tout de suite séduit Samir qui lui a offert l’hospitalité. Après avoir gagné le coeur de Samir et pour le peu de temps que cela a duré, Vanessa a tout de suite déplu à Nabilla qui elle ne souhaitait pas partager “sa villa””. Vous aurez donc compris, que le courant n’est jamais passé entre les deux naïades! «Je n’aime pas la méchanceté gratuite. Nabilla m’a vue comme une concurrente… Je n’imaginais pas qu’elle allait réagir ainsi. Ca allait plutôt bien avec tout le monde. Sauf avec Nabilla. Nabilla a sa beauté et moi, la mienne. Nous ne sommes pas comparables. J’ai sept ans de mannequinat. Je ne suis pas une bimbo comme Nabilla!».
Toujours est-il que Vanessa a plus d’une corde à son arc et n’a pas finit de montrer l’étendue de ses talents. La bimbo brune l’aura sans doute mauvaise en apprenant que Vanessa est sur le chemin de la maison Playboy, elle qui rêvait de devenir playmate de Hugh Hefner. Mais on dirait bien que c’est cuit pour la compagne de Thomas Vergara comme nous le confirme Vanessa : “Les personnes que j’ai rencontrées n’ont pas été très élogieuses à son égard…” Moralité de l’histoire, Vanessa, est bien dans ses pompes et est comblée dans sa carrière. “Nabilla a sa beauté et moi, la mienne. Nous ne sommes pas comparables. J’ai sept ans de mannequinat. Je ne suis pas une bimbo comme Nabilla !””. Dans le métier depuis 7 ans, la sirène avait prêté sa plastique à Gucci ou Chanel. Détentrice d’une page wikipédia c’est pas Nabilla qui peut s’en vanter. Son talent et sa photogénie indéniable explique la longévité de sa carrière.
La sublime mannequin sera prochainement l’égérie de Dior! Pour le coup, c’est de la concurrence…