La téléportation n’est plus un mythe, vente-privee.com développe depuis plusieurs années une technologie qui permettra d’ici la fin du siècle de téléporter les colis directement chez vous. Jacques-Antoine Granjon, PDG et Fondateur du site, revient sur cet incroyable projet.
Dimanche 1er décembre, le géant américain du commerce en ligne annonçait, dans une belle mise en scène à l’américaine, l’utilisation de drones pour acheminer ses colis directement chez le client.
Coup de pub qui s’est révélé quelques jours plus tard moins extraordinaire, ce sera plutôt des mini-drones, pour des petits colis dans un très petit rayon d’action.
Combien de livraison quotidienne par jour ? Même si cela est possible, imaginer un ciel remplit ne serait-ce que de 1000 drones par jour pour livrer les livres! Réponse ironique ou réelle de vente-privee.com qui nous présente ici un projet très réaliste en préparation.
Son patron, Jacques-Antoine Granjon, annonce que le groupe travaille depuis plusieurs années “en secret” sur la téléportation des objets commandés par ses clients, et que cela sera possible à la fin du 21e siècle.
Et si leur projet le plus proche était la livraison avec les nouvelles imprimantes en 3D…