Connect with us

People

Very Bad trip, la fin d’une époque. Les trois acteurs reviennent sur cette formidable aventure…

Pour le troisième et dernier volet de la saga « Very bad trip »

Pour le troisième et dernier volet de la saga « Very bad trip », le trio infernal qui nous fait rire depuis quatre années s’est lancé dans une tournée promotionnelle usante mais nostalgique. Les acteurs reviennent sur leurs débuts dans cette aventure, ce que ça leur a apporté ainsi que les souvenirs qu’ils en garde…
Le film qui après ses deux premiers épisodes en est à 1 milliard de dollars de recette a amené une autre dimension à l’humour américain et ça, les trois acteurs Bradley Cooper, Zach Galifianakis et Ed Helms en sont conscients… Le beau Bradley reconnaît même que le succès est surtout dût au réalisateur Todd Phillips, « c’est lui qui est aux mannettes de ce succès international » dit-il.
Son collègue ED Helms reconnaît aussi qu’avoir joué dans ces films lui a ouvert des portes et ça, Cooper ne peut pas le contredire… Alors qu’il était plus ou moins inconnu au bataillon avant d’être enrôler dans Very Bad trip 1, il a ensuite enchaîné les succès : Agence tous risque, Limitless, The place beyound the pines et enfin Happiness Therapy qui l’avait fait nommé à l’oscar du meilleur acteur quand même !
C’est donc, avec une pointe de nostalgie que les trois compagnons évoquent le bonheur qu’ils ont eut à tourner ensemble « ils vont me manquer » affirme Bradley, Et lorsqu’on demande à Zach, qui incarne l’hilarant Alan dans le film si il est triste de terminer cette aventure, il préfère le prendre du bon côté : “C’est plus ce bon sentiment d’avoir accompli quelque chose” affirme-t-il.
Finissons sur une bonne nouvelle, et rappelons nous que le canonissime Bradley Cooper va venir habiter en France ! Bonne nouvelle les filles ! Et qui sait, peut être verrons nous dans les salles d’ici quelques temps ; « Very Bad trip 4 made in France » !

Connect