Connect with us

People

Vitalii Sediuk, le perturbateur des stars ne va plus trop rigoler maintenant !

Si vous ne le connaissez pas, je peux vous dire que certaines stars le connaissent et même très bien !

Si vous ne le connaissez pas, je peux vous dire que certaines stars le connaissent et même très bien ! Ce jeune Ukrainien est un spécialiste en farce et autres blagues pour stars…

On l’a vu sévir notamment avec Madonna à qui il avait offert un beau bouquet d’hortensias (sachant que ce sont les fleurs qu’elle déteste) ou bien encore auprès de Will Smith qu’il e embrassé fougueusement sur un tapis rouge… Baiser auquel l’acteur avait répondu par une énorme gifle (non mais !). Bref, ce petit Vitalii est la bête noire des célébrités et il le fût pour Adele ce 10 Février dernier lors de la 55ème cérémonies des grammy’s awards à Los Angeles…

Pour ceux qui l’ignorent, le jeune homme était parvenu à monter sur scène lors de la remise du prix de la chanteuse pour ses performances et avait commencé à s’agiter et faire son numéro totalement irrespectueux envers la chanteuse sur la scène du staples Center et fût stoppé par la suite…
Mais cette fois ci le jeune perturbateur ne va pas s’en sortir comme ça… C’est aujourd’hui que débute son jugement pour cette intervention où il est accusé de « perturbation d’une représentation et ingérence avec les performers ». Il risque 6 mois de prison et 1000 dollars d’amende. Une peine qui risque de faire revoir son humour p’ti Sediuk hein !

Connect