C’est à Narbonne que l’histoire est sortie dans un article de la presse locale : “une star de la téléréalité” avait été placé en garde à vue puis confronté à une jeune fille après que cette dernière ait affirmé avoir été violé par le jeune homme.”
Vivian accusé de viol
C’est Vivian que vous avez pu voir dans Secret Story et Les Anges de la Téléréalité qui est accusé de viol suite a une soirée arrosée passée dans un club de Narbonne.
Jeremstar a interrogé Vivian pour en savoir plus et celui-ci explique :
“J’ai rencontré cette fille au bar de la boite de nuit.
Elle m’a offert de nombreux verres et a ensuite décidé de me donner son numéro avant de rentrer à l’hôtel.
Je ne l’ai absolument pas forcée à coucher avec moi.
Elle était tout à fait consentante et les policiers ont bien vu sur les caméras de surveillance que je n’ai en aucun cas forcé cette jeune femme à quitter la boite de nuit pour rentrer avec moi…
Je suis choqué d’avoir été accusé par cette personne d’attouchements sexuels et de viol alors qu’elle était totalement consentante et qu’elle me faisait du rentre dedans”.
La jeune femme ne raconte pas la même chose. En effet, voici ce qui s’est réellement passé toujours selon les informations de JeremStar :
“Lors d’une soirée dans un club de Narbonne, Vivian a sympathisé avec une serveuse et échangé son numéro avec elle.
A la fin de la soirée, après avoir été très complices, ils prolongent la soirée à l’hôtel.
Au petit matin: la jeune femme s’est rendue aux urgences hospitalières et au commissariat pour déposer plainte contre Vivian. Vivian a été placé en garde à vue, quelques jours plus tard avant d’avoir une confrontation avec la jeune femme.
La police estimant que les charges retenues contre Vivian étaient trop faibles et difficiles à prouver, a remis en liberté le jeune homme.”
L’ex de Nathalie a été placé en garde à vue pour être confronté à la victime et une enquête est actuellement en cours