Cette année dans la troisième édition de The Voice, c’est de chanteur Mika qui prendra la place de Louis Bertignac. Il pourra ainsi rejoindre les fauteuils rouges aux côtés de Jenifer , Garou et Florent Pagny.
Les coachs ont déjà commencé les auditions à l’aveugle depuis quelques semaines. Lors d’une interview hier sur RTL Mika à parler de cette expérience et a comparé son rôle de juré à un excitant cadeau de Noël : “C’est vraiment très drôle, je me souviens quand j’étais plus jeune, chaque année il y avait un nouveau jeu que tout le monde voulait pour Noël. La première fois que l’on jouait avec le jeu on se disait : ‘han c’est ça l’expérience qu’on a vu à la télé sur toutes les pubs !’ C’est un peu comme ça avec la chaise qui tourne !”, explique Mika. On risque de bien rigoler en le regardant jouer avec son tout nouveau fauteuil rouge.
Il explique ensuite comment il arrive à avoir tous les talents qu’il veut et comment il les choisit : “Tout le monde se moque de moi parce que je dis toujours : ‘c’est une question de style’. Moi je ne cherche pas nécessairement le 4×4 qui va écraser tout. Moi je cherche des choses qui soient un peu plus fragiles, un peu plus étranges. Je travaille dans la pop alternative et donc je cherche ça dans les chanteurs”.
Cette nouvelle saison risque d’être très surprenante !!