Mika fait sensation dans The Voice 3 avec son franc parlé et sa folie. Mais apparemment cela ne plairait pas à tous le monde et aurait tendance à agacer. Le chanteur énerverait notamment les autres coaches lorsqu’il saute carrément sur les talents pour les interroger. Les célèbres chanteurs tentent de ne pas le laisser s’exprimer mais il n’y a rien a faire..;
Selon le rumeurs c’est Jenifer qui ne supporterait plus son voisin de casting selon les déclarations du magazine Voici. Des critiques qui n’ont pas été confirmés mais qui sont qui sont quand même arrivé aux oreille du beau chanteur pop. C’est pourquoi il explique à Télé Loisirs : “Même si je dis des trucs cons, même si je fais des choix qui vont décevoir, je prends le risque. Je ne veux pas contrôler ce que j’ai à dire, ni changer ma personnalité sur le plateau.”
Contrairement aux rumeurs Mika préfère parler de la complicité qui l’unit avec les autres coachs : “Après deux minutes sur le plateau, on a commencé à parler vraiment musique, plus de télé ni de production. Je me suis senti à l’aise, en connivence totale avec les autres coachs…”
Et vous, Mika vous agace-t-il ?