Connect with us

Société

Vol MH 370 : On en sont-ils dans les recherches?

Le gouvernement Malaysien cacherait certaines choses…

Des recherches qui ne donnent rien, des familles dévastées, des objets suspects mais, ou est passé le Boeing 777 de la Malaysia Airlines ?

Un mois après la disparition du vol MH 370 Malaysia Airlines, aucun débris n’a été retrouvé. Pourtant les forces gouvernementales n’abandonnent pas et persévèrent les recherchent. Le premier ministre malaysien a rassuré les familles en deuil, en affirmant que personne ne prendrait de repos tant que le mystère ne serait pas levé : “Nous voulons trouver les réponses. Nous voulons réconforter les familles et nous ne prendrons pas de repos jusqu’à ce que les réponses soient en effet trouvées”.

Après avoir repéré plusieurs objets flottants à la surface, au sud de l’océan indien, aucun objet appartenant à l’avion n’a pu être analysé.

Grâce au soutien des plus grandes puissances mondiales et leur aide précieuse, le premier ministre malaysien a salué cette coopération internationale extraordinaire. Un seul objectif commun : reconstituer le puzzle de cette tragique disparition.

Les recherches vont d’autant se compliquer car dans quelques heures à peine, les boîtes noires ne cesseront d’émettre. Des bateaux australiens se trouvent actuellement dans la zone de recherche mais ces dernières s’annoncent extrêmement rudes. La zone délimitée est en effet vaste et le temps leur est compté.

Cette semaine la police malaysienne a annoncé aux familles que malgré les recherches : « Il se pourrait que nous ne connaissions jamais la cause de cet événement ».

Connect