Connect with us

People

Que vont devenir les Miss France avec la réforme des régions ?

Le gouvernement prévoit de réorganiser la France en seulement 14 régions. Qu’adviendra t il alors des miss élues dans chaque régions avant l’élection Miss France ?

Cette semaine, François Hollande a proposé son projet de réforme des régions. Au lieu des 22 actuelles il n’en resterait plus que quatorze. Un nouveau découpage qui ne met pas tout le monde d’accord, loin de là. Et si du coté des administrations on se pose beaucoup de questions c’est aussi le cas du coté des Miss France.
En effet quelle sera l’avenir des candidates élues dans chaque régions si certaines d’entre elle n’existe plus ?

Geneviève de Fonteney a affirmé que ça ne changerait rien. Quant à Sylvie Tellier elle se montre plus sceptique, craignant peut être que si la réforme est appliquée les changements seront inévitables. La présidente a soulevé la question sur twitter : « La reforme territoriale doit-elle s’appliquer au concours Miss France ? J’ai mon avis, quel est le votre ? » Ce à quoi Jean-Pierre Pernaut s’est empressé de répondre : « @SylvieTellier Aucun rapport entre l’identité des régions et un hypothétique redécoupage administratif…. Donc pas de changement. Bises. »

Connect