Bientôt l’anniversaire de votre chéri, cela fait déjà quelques temps que vous êtes ensemble, vous avez épuisé toutes les idées de cadeaux originaux qui pouvaient lui plaire, et c’est là que monsieur , entreprenant, vous fait une proposition indécente ou du moins atypique…un plan à trois, vous , lui et votre meilleure amie ?
Vous lui demandez un temps de réflexion, et vous ruminez dans votre coin, en opposant les points positifs et négatifs à cette requête pour le moins surprenante.
Points négatifs :
- Cela ne lui suffisait-il pas d’avoir un parfum, une montre, ou une journée karting ?
- Pourquoi aurait-il volontairement choisi ma meilleure amie ?me cacherait-il quelque chose ?
- Est-ce que ce désir assouvi, il n’aura pas envie de tester encore plus après ?
- Et s’il me délaissait pour ma meilleure amie ?
- Et si elle tombait amoureuse de lui ?
- Et si la prochaine fois, il lui prenait l’envie d’essayer le club échangiste, la zoophilie ou le SM ?
Devrais-je céder ?
Les points négatifs sont souvent pour ne pas dire toujours des interrogations, des doutes, voyons voir les éventuels points positifs, qui ne seront que des affirmations.
Points positifs :
- Il vous l’a dit, cash, et vous a demandé votre avis, pour ne pas vous prendre au dépourvu, car il aurait également pu le faire sans vous et vous le cacher.
- Il l’a d’ailleurs demandé si gentiment, il est tellement mignon quand il fait des caprices avec ses yeux de chien battu.
- Tant qu’à faire il n’a pas choisi n’importe qui, mais votre meilleure amie, la personne qui vous connait et qu’il connait, pour une totale confiance.
- Sans se vanter et en vous l’avouant, votre meilleure amie n’est pas si bien roulée que vous, alors avec des dessous pas du tout affriolants (c’est quand même votre meilleure amie, elle vous doit bien ça, non ?), et si en plus, ça peut ouvrir les yeux à votre Jules sur vos avantages physiques et la chance qu’il a de vous avoir, en lui faisant passer l’envie de la supériorité numérique…Strike ! C’est gagné sur toute la ligne pour vous.
- En y pensant bien, lorsque ça sera votre anniversaire, il ne pourra rien vous refuser.
Le résultat n’est pas certifié d’avance, alors si votre meilleure amie est d’accord, qu’il n’y a aucun risque calculé qu’ils finissent ensemble, ou le fassent sans vous la prochaine fois, et surtout que vous êtes totalement ouverte à l’idée en l’assumant à cent pour cent, pourquoi pas ? testez et vous nous en direz des nouvelles.