Connect with us

People

Zinedine Zidane met des coups de boule à Christophe Alévêque et Yannick Noah !

Zidane est ultra remonté contre le l’humoriste Christophe Alévêque et le chanteur Yannick Noah suite à leurs déclarations sur le soutien de Zinedine Zidane au Qatar pour le mondial de foot 2022 !

Zidane est ultra remonté contre le l’humoriste Christophe Alévêque et le chanteur Yannick Noah suite à leurs déclarations sur le soutien de Zinedine Zidane au Qatar pour le mondial de foot 2022 !
Alévêque avait traité Zidane de « con comme une bite » avant d’ajouter que le footballeur était une « pute, de panneau publicitaire à trois neurones (…) qui pouvait crever dans son yaourt ».
Aujourd’hui dans une interview à L’équipe, Zizou explique concernant Alévêque : “Ce sont des choses inacceptables. Je me dis que c’est d’une hypocrisie incroyable. Des gens essaient de pourrir mon nom pour faire parler d’eux. Cette hypocrisie m’insupporte. C’est pour ça que j’ai attaqué cette personne en justice. Elle va payer pour ce qu’elle a dit… Mes convictions, je les partage avec les gens qui me sont proches au quotidien (…) mais balancer dans la presse juste pour dire “j’ai un avis” ? Pourquoi ? Pour blesser quelqu’un. Je n’ai pas envie de ça”.
Concernant Yannick Noah la star du foot est moins catégorique : “Je me suis exprimé, je lui ai donné mon sentiment. Je pense qu’il n’avait pas à dire cela – et il l’a reconnu d’ailleurs – et voilà! Encore une fois, on peut dire “C’est bien”, “Ce n’est pas bien”, chacun est libre de penser ce qu’il veut, mais vous n’avez pas le droit d’insulter qui que ce soit. Moi, je préfère dire ce que je pense aux gens concernés, ce que je ressens, plutôt que de faire ça à travers les journaux. C’est comme ceux qui ont une tribune et se cachent derrière pour passer des messages. Quand quelqu’un n’est pas d’accord avec ce que je fais, qu’il me passe un coup de fil et qu’il me dise les choses, et là on pourra en discuter. Mais là, balancer comme ça…”

Connect