Lors d’une interview pour le magazine The Sun, le footballeur à l’égo surdimensionné, j’ai nommé Zlatan Ibrahimovic, s’est lâché et a confié des choses sur son coéquipier du Paris saint Germain qu’il n’aurait peut être pas voulu qu’on sache…
En même temps vu le dossier sur Beckham qu’on tient grâce aux confessions de Zlatan, on le remercie de ne pas avoir tenue sa langue… Car, le beau gosse de 38 ans écouterait sur son i-pod du Justin Bieber ! Pire même … les Jonasz Brothers et Selena Gomez figurent aussi sur sa play list ! Roooooo c’te honte ! Autant vous dire que le britannique tatoué aux allures de bad boy est tombé de son piédestal… « On a regardé sa playlist quand on était dans les vestiaires. Il y avait beaucoup de Justin Bieber, de Jonas Brothers et de Selena Gomez. ».« On pensait qu’il y aurait des groupes de rock anglais sympa, du hip-hop. C’est bien de voir que même David Beckham n’a pas bon goût pour tout. ».
Pour essayer de se racheter un soupçon de fierté, Becks a affirmé peu de temps après que ces choix de musique étaient ceux de ses fils et qu’il les avait téléchargés pour eux. Mouais… quand on est fils de Voctoria et David Beckham, on a son propre i-pod à environs 2ans et demi donc ton alibi ne tient pas la route David !
En même temps quand on épouse un ex-spice girl fallait s’y attendre !
People
Zlatan Ibrahimovic balance sur David Beckham ! Il écouterait du Justin Bieber…
Lors d’une interview pour le magazine The Sun, le footballeur à l’égo surdimensionné